« Au commencement était le Verbe, [...]
C'est par lui que tout est venu à l'existence, et rien de ce qui s'est fait ne s'est fait sans lui.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes. »
Transmission du Verbe créateur pour rendre libre et mettre en lumière l'Être Sacré
Ce qui n'est pas nommé n'existe pas, c'est le Verbe, les mots, qui fait exister tout ce qui nous entoure et ce qui nous habite.
Pour pouvoir vous parler du verbe créateur, de cette parole pure et intime qui vient toucher le coeur de notre être et mettre en lumière le sacré qui nous habite, en dehors de toute connotation religieuse, il me faut vous parler de cette rencontre incroyable faite en 2012 avec mon guide intime : Yéshua.
Autant vous le dire tout de suite, ça n'était pas gagné !
Impossible pour moi d'avoir un tel guide, une VIP pareille, et encore moins avec toutes les connotations religieuses dont elle est marquée.
Pour moi, qui préfère la libre pensée au dogme, l'expérimentation à la théorie, c'était inacceptable. Mais ces choses-là ne se choisissent pas, c'est l'énergie de Yéshua qui est venue à ma rencontre.
Et puis, Yéshua (Jésus) a beaucoup d'humour, ce qui m'a bien aidée !
S'il est une seule chose qui symbolise cette énergie sacrée qu'est Yéshua, c'est bien l'Amour inconditionnel, l'amour offert sans condition et ça, je pouvais l'accepter.
J'ai été profondément touchée, infiniment accueillie dans la femme que j'étais, que je suis et deviens.
Accompagnée de cette présence impalpable, j'arpente maintenant avec bonheur mon chemin de vie. Je tiens à remercier ici, Delphine Thiercelin de m'avoir accompagnée dans cette rencontre intime avec Yéshua et d'avoir permis à la femme que je suis de s'ouvrir à tous ses ressentis dans la Joie et l'Amour.
C'est ainsi qu'à travers le Verbe, je vous accompagne dans une démarche où l'être profond et intime entend une parole qui peut lui permettre de s'élever et de se libérer.
Transmettre cette parole, c'est accueillir l'énergie d'amour de Yéshua à l'intérieur de moi. Elle s'imprègne alors de la mienne et ainsi, suite au mélange de nos deux énergies, coloré d'une teinte particulière, le Verbe se lève.
Cette rencontre d'une heure est un accompagnement pour se libérer, plonger dans ses profondeurs. Ici, il ne s'agit pas de soigner, mais de mettre en lumière.
Quand nous recevons cette parole, corps et âme sont touchés, nous ressentons. L'être ainsi touché prendre la mesure de sa propre lumière et peut choisir de l'incarner dans son quotidien.